Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Ligue 1, C'est Fini !, Reims - Orléans : 0-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 21:58


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Rendez-vous en ligue 2 la saison prochaine !
 
       Top
ivobasay
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 21:54


Sceptique antiseptique


Messages: 973
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Pour nous aider, caillot nous l'offre ce tube!!!
user posted image

Ce message a été modifié par ivobasay le Friday 05 May 2017, 22:02
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 21:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Derniere mission. Empecher troyes de monter.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 21:55


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Prochaine mission : ne pas pleurer le w-e prochain, je vous laisse le match

Bonnes vacances à tous

 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:14


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Mendy: 5 il fait deux beaux arrêts qui empêche le score d'être plus lourd.

Metanire: 4 une bonne entame de match puis il a sombré lui aussi

Jeanvier: 4 des relances manquées, il est temps que la saison se termine pour lui.

Weber: 3 lui aussi a manqué des relances, il a semblé résigné

Traoré: 4 ce n'est pas le même joueur à gauche, il a tenté mais sans succès

Diego: 4 il aurait pu obtenir un penalty, un beau coup franc sur la barre et puis c'est tout.

Rodriguez: 3 il a été invisible ce qui est rare pour un milieu relayeur

Dà Cruz : 3 contrairement au dernier match, il a été ce soir mauvais et même battu physiquement

Berthier: 2 Comment peut t'on titulariser un joueur si faible

Chavarria: 4 avant sa sortie, il s'est battu mais il est décidément un joueur fragile

Oudin: 3 il n'a pas existé au poste d'avant centre, bougé physiquement par les défenseurs

Devaux: il s'est très souvent caché sur un côté, n'a rien apporté

Pechocki: une bonne entré pendant 10 minutes puis il s'est éteint.

Jung: que pouvait t'il faire dans ce désastre, il se souviendra de son premier match.
 
    Top
virfred
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Belle pelouse mais :
pauvreté technique
absence de jeu
collectif defaillant
quelques pre-retraités qui se contentent de finir en ligue 2,
Caillot doit partir
MDZ doit partir
le staff doit partir
pas un cadeau pour les jeunes qui sont rentrés ce soir

Club moribond à vendre .......
la saison prochaine s'annonce dramatique en l'état, il semblerait que des supporters sont restés groupés dans les tributes face aux stadiers en fin de match
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:16


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Dépit, dégout et bande de merdes.

Un seul honneur à tenir : gagnez à Troyes pour les faire maintenir.
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:27


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Une chanson de Thiéfaine s'appelle
"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" tour a fait le SDR encore cette saison
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:28


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Une chanson de Thiéfaine s'appelle
"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" tour a fait le SDR encore cette saison
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:32


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Fini de rêver ... ils seront battus à Troyes et contre Amiens...il est même probable qu ils seront rejoins par gaz.
Il va y avoir un travail long pour reconstituer une équipe compétitive....
C est une saison ratée sur tous les plans...
Il faut également recruter un directeur sportif digne de ce nom en charge du recrutement à la place des guignols actuels.
Ensuite des pros de la L2 seront nécessaires pour les combats futurs.
Nécessité également de virer quelques soient les conditions les 3/4 de l effectif actuel.
Si ces conditions ne sont pas réunies alors nous sommes repartis pour un bon moment en L2

 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:42


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




A la limite je préfère cela ( ce désastre) plutôt que de finir 4 ème et entendre Caillot dire que sans les poteaux, sans les penaltys manqués, on était tout prêt de réussir.
Cette saison catastrophique, dans tous les domaines, va les obliger à voir les choses autrement.
Mais compte tenu des 23 joueurs encore sous contrat, la marge de manoeuvre est mince sinon inexistante, tout cela en raison d'une politique de contrat long à des joueurs qui n'ont même pas le niveau ligue 2 contrairement à l'avis de notre cher président
 
    Top
cricri39
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:44


Habitué


Messages: 497




CITATION (marmot51 @ Friday 05 May 2017, 22:27)
Une chanson de Thiéfaine s'appelle
"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" tour a fait le SDR encore cette saison

pour info je connais hf thiefaine qui est dolois ..39.....il était chanteur de bal a ses débuts....j etais au lycée avec son frere......oui je sais rien à voir avec le foot...il faut se détendre maintenant ..la musique adoucit les mœurs....la saison était déjà perdue au mercato...voir mon premier post sur ce forum...tout helas c est passé comme je le redoutais....un vrai désastre....l an prochain je redoute le pire...un match contre orleans pour ne pas descendre en national...si ces derniers se maintiennent...
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:49


Habitué


Messages: 497




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 05 May 2017, 22:42)
A la limite je préfère cela ( ce désastre) plutôt que de finir 4 ème et entendre Caillot dire que sans les poteaux, sans les penaltys manqués, on était tout prêt de réussir.
Cette saison catastrophique, dans tous les domaines, va les obliger à voir les choses autrement.
Mais compte tenu des 23 joueurs encore sous contrat, la marge de manoeuvre est mince sinon inexistante, tout cela en raison d'une politique de contrat long à des joueurs qui n'ont même pas le niveau ligue 2 contrairement à l'avis de notre cher président

concernant ce pietre effectif je partage votre avis..hormis traore et kankava..aucun n a le niveau ligue 1..et bon nombre n ont meme pas le niveau ligue 2...je ne citerai pas de noms..je me ferais mal aux doigts en tapant sur les touches....tellement ils sont nombreux....
 
     Top
virfred
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




dixit Caillot :
je suis convaincu que nos joueurs ont du talent ..........c'est un manque de lien collectif

Perrin :
On etait les riches du championnat, on est maintenant les co.s de ce championnat, il va falloir tester les jeunes sur les derniers matchs pour voir avec qui on revient

l'Union
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 22:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Je vous conseille de lire le compte rendu sur le site off, on n'a pas vu le même match que l'auteur de cet article.
Cela commence par: "Animés de bonnes intentions dans le jeu, le SDR a encore péché dans la finition."
C'est grotesque!
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 23:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 05 May 2017, 22:42)
A la limite je préfère cela ( ce désastre) plutôt que de finir 4 ème et entendre Caillot dire que sans les poteaux, sans les penaltys manqués, on était tout prêt de réussir.
Cette saison catastrophique, dans tous les domaines, va les obliger à voir les choses autrement.
Mais compte tenu des 23 joueurs encore sous contrat, la marge de manoeuvre est mince sinon inexistante, tout cela en raison d'une politique de contrat long à des joueurs qui n'ont même pas le niveau ligue 2 contrairement à l'avis de notre cher président

Après la vidéo de l'Union, ben ce que j'ai écrit plus haut, ne veut rien dire, Caillot est incorrigible, il est toujours sûr que son effectif était bon, Perrin est beaucoup plus prêt de la vérité.
Caillot va couler ce club.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 23:09


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (marmot51 @ Friday 05 May 2017, 23:28)
Une chanson de Thiéfaine s'appelle
"Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir" tour a fait le SDR encore cette saison

trés déçu encore ce soir ,lamentable !!!

c'est sur l'album:( eros uber alles ) 1988 up.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 23:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (ivobasay @ Friday 05 May 2017, 21:54)
Pour nous aider, caillot nous l'offre ce tube!!!
user posted image

bien vu , mais moi qui suit un fervent adversaire de FLAMBY, j'estime que ce soir , tous les joueurs se sont foutus de notre g...e.
Face à une équipe de niveau national , ils ont livré un match niveau DH.
Mendy avait mis ses godasses à l'envers (ses dégagements faisaient flipper)
Traoré avait du fumer (ils mélangeait régulièrement , passes, centres et tirs)
Métanire avait du perdre un être cher, il était paumé
Jeanvier mettait une mine pas possible dans les tribunes à chaque passe
Weber pensait certainement à signer à Orléans la saison prochaine (que de mauvais contrôles et des mauvais choix systématiques) !
Dany , il a pas eu de pôt le gros , le soigneur lui a foutu un bandage sur les yeux et il s'est demandé toute la soirée qui avait éteint la lumière
Devaux , par pitié arrêtes de te la péter et cours
Diego , ben y'a plus rien et d'une naïveté d'un minime
Chavaria et Oudin, les 2 se dribblent constamment tout seuls et que c'est faible
Rodriguez, non non non , ras , 0 pointé comme d'hab
Les 2 gamins , bon , ben que dire, du jus , des petites choses, mais trop échaudé avec Sirbatcheu et Kueye donc je me réserve.
On pensait avoir touché le fond, et il y avait encore l'abyss.
Je l'avais pronostiqué après Brest, 6 éme au mieux avec une humiliation contre Amiens au dernier match, et en plus ce seront des gamins qui se feront démolir parce que les sénateurs seront en vacances, hein JABA ?
Le foot est mort ce soir, espérons que le stade de Reims s'en relève .


triste.jpg triste.jpg
 
    Top
cricri39
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 23:23


Habitué


Messages: 497




CITATION (virfred @ Friday 05 May 2017, 22:49)
dixit Caillot :
je suis convaincu que nos joueurs ont du talent ..........c'est un manque de lien collectif

Perrin :
On etait les riches du championnat, on est maintenant les co.s de ce championnat, il va falloir tester les jeunes sur les derniers matchs pour voir avec qui on revient

l'Union

certains joueurs ont peut etre du talent ..mais c est dans un autre sport que le football....LOL..peut etre au baby foot......cette équipe part en vrille..se liquéfie à chaque match....le malaise est profond docteur caillot..une intervention chirurgicale s impose pour la saison prochaine..il faut recruter en division d honneur de champagne ardennes pour remplacer les da cruz Berthier et consorts...comment peut on croire que le stade de reims jouait sa derniere carte ce soir.pitoyable..pauvres spectateurs du stade auguste Delaune...quelle tristesse.....
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 05 May 2017, 23:20


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Un destin à la Lens, VA ou même Auxerre ???
 
     Top
89 réponses depuis le Friday 05 May 2017, 21:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims