Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'après Désastre, Laval 5 Reims 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:04


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Catastrophique
 
    Top
kidc51
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:02


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Ils nous auront tout fait...
 
     Top
SDR02
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:10


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




J'en viendrais presque à repenser à la période Froger avec nostalgie.
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:11


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (kidc51 @ Friday 14 April 2017, 22:02)
Ils nous auront tout fait...

La cerise sur le gâteau sera contre Nîmes.
L'humiliation finale
 
    Top
kidc51
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:11


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Caillot va leur trouver toutes les excuses et va resigner rapidement les plus mauvais.
 
     Top
Alex LR
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:08


Pilier du forum


Messages: 1108
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis SdR/OM CdF 1987
Supporter en exil marseillais !




Et bien, ca faisait un petit moment que je n'étais pas passe par ici mais ce soir, vu le ridicule de la situation et la fin de la saison qui est actée, j'avais besoin de me sentir un peu mins seul à supporter cette équipe de chèvres... triste.jpg
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:12


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Quelle déception ce doit être pour ce merveilleux effectif qui met des étoiles dans les yeux à son président. Dommage, ces coachs incapables , cette malchance et ces mauvais supporters adeptes de la sinistrose...
On pourrait croire que la saison prochaine Caillot va retenir la leçon, virer son recruteur en chef et s'appuyer sur des pros. Ça n'arrivera pas, on recrutera encore plus low coast et les bons supporters, ceux qui connaissent si bien le foot et injurient à longueur d'année ceux qui osent douter de l'institution, continueront à s'astiquer, tels de chiots en rut sur une peluche informe.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:16


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Mendy: 5 Pas responsable sur les buts, a fait son match

Métanire: 3 une bonne première mi-temps puis le trou noir, responsable sur au moins un but

Jeanvier: 3 Où est le joueur des matchs allers, mal placé, beaucoup de fautes, un pénalty concédé, la totale

Weber: 4 Avant son csc, il avait été le moins mauvais défenseur, a sombré comme les autres en fin dematch

Traoré: 3 perdu sur ce côté gauche, de grosses fautes de défense

Oudin: 2 un mauvais match, le pénalty raté et aussi une occasion en 1ere mi-temps

Devaux: 3 trés discret tout le match, pas assez actif comme relayeur

Kankava: 4 il n'a^pas pesé comme d'habitude, impuissant

Berthier: 2 il se drible tout seul, lent, pas collectif et maladroit sur une énorme occasion

Chavarria: 4 intéressant en première mi-temps, pas commpris que MDZ le sorte

Kyei:2 un but et puis c'est tout, dos au but il perd tous ces ballons, 2 de ces pertes de balles ont amené 2 buts

Diego: il est rentré lorsque le mal était fait.
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:12


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




La spirale infernale vers le National a peut être été enclenchée ce soir
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:17


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




DES CHEVRES !!!! c'est tout boycott vendredi !!!! cpac.gif
 
     Top
Alex LR
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:18


Pilier du forum


Messages: 1108
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis SdR/OM CdF 1987
Supporter en exil marseillais !




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 14 April 2017, 22:16)
Mendy: 5 Pas responsable sur les buts, a fait son match

Métanire: 3 une bonne première mi-temps puis le trou noir, responsable sur au moins un but

Jeanvier: 3 Où est le joueur des matchs allers, mal placé, beaucoup de fautes, un pénalty concédé, la totale

Weber: 4  Avant son csc, il avait été le moins mauvais défenseur, a sombré comme les autres en fin dematch

Traoré: 3 perdu sur ce côté gauche, de grosses fautes de défense

Oudin: 2 un mauvais match, le pénalty raté et aussi une occasion en 1ere mi-temps

Devaux: 3 trés discret tout le match, pas assez actif comme relayeur

Kankava: 4 il n'a^pas pesé comme d'habitude, impuissant

Berthier: 2 il se drible tout seul, lent, pas collectif et maladroit sur une énorme occasion

Chavarria: 4 intéressant en première mi-temps, pas commpris que MDZ le sorte

Kyei:2 un but et puis c'est tout, dos au but il perd tous ces ballons, 2 de ces  pertes de balles ont amené 2 buts

Diego: il est rentré lorsque le mal était fait.

C'est sur 5 ou sur 20 tes notes ?
Et caillot va jouer l'électrochoc et virer une enieme fois le coach plutôt que ses recruteurs ? dry.gif

Ce message a été modifié par Alex LR le Friday 14 April 2017, 22:14
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




La ils touchent le fond du ridicule en salissant le maillot rouge et blanc , c'est une faillite totale qui va laisser des traces pour longtemps

Je suis dégouté et moi aussi pouir longtemps, respect à béru le visionnaire qui avait pronostiqué 3 buts d"écart pour laval, attention ses prédictions vont plus loin dans le temps et puis merde ....
 
     Top
archebonlonder
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:17


Pilier du forum


Messages: 1036
Sexe : Masculin
Supporter depuis vercingétorix
Supporter en meano




Bon bein maintenant on c est que la montée c'est cuit no tresse jusqu'à la fin de saison pour les saisons suivante advienne que pourra
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:21


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (SDR02 @ Friday 14 April 2017, 22:12)
La spirale infernale vers le National a peut être été enclenchée ce soir

Tant mieux c'est là que j'ai pris le plus de plaisir
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:19


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (phil.ch @ Friday 14 April 2017, 22:12)
Quelle déception ce doit être pour ce merveilleux effectif qui met des étoiles dans les yeux à son président. Dommage, ces coachs incapables , cette malchance et ces mauvais supporters adeptes de la sinistrose...
On pourrait croire que la saison prochaine Caillot va retenir la leçon, virer son recruteur en chef et s'appuyer sur des pros. Ça n'arrivera pas, on recrutera encore plus low coast et les bons supporters, ceux qui connaissent si bien le foot et injurient à longueur d'année ceux qui osent douter de l'institution, continueront à s'astiquer, tels de chiots en rut sur une peluche informe.

Bien d'accord ! Caillot n'a pas d'excuses même pas celle des supporters quand on se prend un telle humiliation chez le dernier qui mérite plus de se maintenir que nous de monter...
Arrogance et suffisance sont les deux mamelles de ce club qui n'en n'est pas un, tout le contraire de l'époque Germain et même Bazelaire. Pas d'envie de la part de starlettes en plastique invendables ailleurs qu'à Reims.
Bonne mentalité ? il faudra que le guide suprême ( pardon suprem ) m'explique ce qu'il entend par là même si pour paraphraser Pierre Dac je pense qu'il n'y entend pas grand' chose.
Quand le camionneur comprendra t-il qu'il vaut mieux une tête de mule qui claque 15-20 buts par saison qu'un gentil bisournours qui dit bien bonjour et bien merci ?
Quant à MDZ il passe plus de temps à jouer au golf qu'à autre chose, c'est un mercenaire qui est venu chercher son contrat. A sa décharge, aucun entraineur ne pourrait faire avancer un pareil conglomérat de ratés .
 
      Top
SDR02
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:24


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (marmot51 @ Friday 14 April 2017, 22:21)
Tant mieux c'est là que j'ai pris le plus de plaisir

Pareil pour moi. Il y avait du jeu, des buts...Rémois. Des joueurs qui se sortaient les doigts et un président.
 
    Top
ivobasay
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:24


Sceptique antiseptique


Messages: 973
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Incapables, surcotés, lamentables!
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:25


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Je viens d'annuler mon forfait Bein et je suis bien content de ne m'avoir pas réabonné cette saison, je viens de gagner de l'argent ce soir
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:26


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Vivement que cette institution autoproclamée de merde implose et emporte avec elle tous ces fossoyeurs, imposteurs, incompétents que sont les Caillot, Perrin, Barbier, Lacour qui osent accuser de tous les maux les fidèles supporters, ils doivent n'avoir que notre mépris ! Boycottez Delaune ! sick.gif fuck.gif
 
     Top
alre
Ecrit le: Friday 14 April 2017, 22:28


Habitué


Messages: 135
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1965




Oui c est le désastre complet . On peut aussi mettre Der Zak dans le même sac car mendy dans les buts alors que carasse avait fait des matchs corrects , comprend pas. Et Berthier? Bref équipe de branques
 
     Top
119 réponses depuis le Friday 14 April 2017, 22:04 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims