Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (35) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hiver 2019 2020, Renforts ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 12:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Le mercato d'hiver est encore loin mais il peut se jouer maintenant. Si la direction se décidait (on peut rêver) à se pencher sur le cas d'un attaquant pour terminer au mieux la saison il faut savoir que Hunou (Stade Rennais) sera libre en juin prochain selon une information du journal "l'Equipe". Pour une fois un transfert dans le sens Rennes Reims arrangerait tout le monde. Inexplicablement, vu ses performances, les Bretons ne comptent plus sur lui puisque, pour le moment, ils ne lui ont rien proposé. Leur avant centre sera libre de signer là ou il le souhaite dés Janvier. A Reims il serait titulaire à coup sur. A 25 ans il a besoin de jouer et nous avons besoin de ce genre de joueur. A tenter ...
 
     Top
barisien
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 13:36


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (PKREIMS @ Monday 28 October 2019, 12:29)
Le mercato d'hiver est encore loin mais il peut se jouer maintenant. Si la direction se décidait (on peut rêver) à se pencher sur le cas d'un attaquant pour terminer au mieux la saison il faut savoir que Hunou (Stade Rennais) sera libre en juin prochain selon une information du journal "l'Equipe". Pour une fois un transfert dans le sens Rennes Reims arrangerait tout le monde. Inexplicablement, vu ses performances, les Bretons ne comptent plus sur lui puisque, pour le moment, ils ne lui ont rien proposé. Leur avant centre sera libre de signer là ou il le souhaite dés Janvier. A Reims il serait titulaire à coup sur. A 25 ans il a besoin de jouer et nous avons besoin de ce genre de joueur. A tenter ...

Ce serait une bonne pioche pour un bon joueur
 
    Top
barisien
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 14:02


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Monday 28 October 2019, 13:36)
Ce serait une bonne pioche pour un bon joueur

Il n'y a pas besoin d'aller chercher à l'étranger, avec toutes les incertitudes que cela comporte, alors qu'il y a des joueurs évoluant en L1 dont on connaît la valeur et peuvent être une "bonne affaire" même si ça me gêne d'utiliser ce terme concernant un être humain.
Pour en revenir au football, à chaque fois que j'ai vu évoluer Hunou, il a fait de bons matchs et a souvent marqué, il pourrait être le buteur qui fait cruellement défaut.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 14:40


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Hunou est à mon avis un bon joueur en devenir mais pas l'attaquant expérimenté qui fait tant défaut au Stade, si le club prend Hunou quid de Suk, Donis, voire Dia ? sans parler de Nkada...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 15:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Monday 28 October 2019, 14:40)
Hunou est à mon avis un bon joueur en devenir mais pas l'attaquant expérimenté qui fait tant défaut au Stade, si le club prend Hunou quid de Suk, Donis, voire Dia ? sans parler de Nkada...

Pour Suk j'ai ma petite idée. Désolé Dom ... cestbien.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 15:32


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Suk n'est pas pire que Donis auquel je ne crois pas du tout...sauf que la bourde a doublé de "valeur" en tous cas en terme de dépense pour le Stade. Avant d'essayer de vendre des pépites, essayons déjà d'arrêter de signer des Suk et des Donis...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 15:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Monday 28 October 2019, 15:32)
Suk n'est pas pire que Donis auquel je ne crois pas du tout...sauf que la bourde a doublé de "valeur" en tous cas en terme de dépense pour le Stade. Avant d'essayer de vendre des pépites, essayons déjà d'arrêter de signer des Suk et des Donis...

Effectivement ce serait un bon début.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 28 October 2019, 20:58


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (PKREIMS @ Monday 28 October 2019, 16:09)
Pour Suk j'ai ma petite idée. Désolé Dom ... cestbien.gif

0angry-no-smiley-emoticon.gif pas question on garde Suk wub.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 29 October 2019, 10:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




La création de ce topic tombe bien puisque la 1ère rumeur de transfert de ce mercato hivernale est sortie il y a quelques jours...

En effet, selon Foot Mercato, le SDR serait sur le jeune ailier croate de 20 ans, Dario Spikic :

Source : ICI

Le jeune croate évolue la plupart du temps avec la réserve de l'Hadjuk Split en 2ème division croate et a fait quelques apparitions avec l'équipe fanion la saison dernière.

Fiche du joueur : ICI
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 29 October 2019, 11:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (hazard51 @ Tuesday 29 October 2019, 10:45)
La création de ce topic tombe bien puisque la 1ère rumeur de transfert de ce mercato hivernale est sortie il y a quelques jours...

En effet, selon Foot Mercato, le SDR serait sur le jeune ailier croate de 20 ans, Dario Spikic :

Source : ICI

Le jeune croate évolue la plupart du temps avec la réserve de l'Hadjuk Split en 2ème division croate et a fait quelques apparitions avec l'équipe fanion la saison dernière.

Fiche du joueur : ICI

Un deuxième super Dario ? Plus sérieusement je connaissais cette rumeur mais le joueur n'a que 20 ans et aucune expérience avec l'équipe fanion de son club. Viendrait il pour renforcer la B chez nous ou serait ce un pari ? En tout cas les rumeurs sont lancées et on n'a pas fini d'en avoir.
Par contre ce serait bien lorsqu'un joueur est dans le viseur de notre club que celui qui l'annonce fasse comme notre ami Hazard cite ses sources. hump.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 29 October 2019, 15:02


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Par contre ce serait bien lorsqu'un joueur est dans le viseur de notre club que celui qui l'annonce fasse comme notre ami Hazard cite ses sources. "

Excellente remarque, les post d'Hazard sont bien documentés, ça évite des recherches
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 30 October 2019, 09:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Merci les gars beer.gif

Je ne suis pas journaliste, je cite mes sources biggrin.gif

Pour en revenir au joueur, plutôt dubitatif mais ce serait un nouveau pari. On a beaucoup de joueurs à ce poste d'ailiers avec de nombreux profils différents. On oublie pas qu'on a des solutions en réserve avec Brahimi, Kebbal et Khida voire Sankava (plutôt meneur) et Bella.
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Wednesday 30 October 2019, 15:40


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas en retard pour aborder déjà le mercato hivernal... Et si on pensait à Nice ?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 30 October 2019, 16:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tu sais c'est comme Noël, c'est dans seulement deux mois et comme des premières rumeurs sont déjà sorties (Hunou, le jeune croate) autant avoir un topic pour les compiler sinon on a du mal à s'y retrouver...mais tu as raison, la priorité de la semaine c'est se qualifier en CdlL et essayer de ramener qq chose de Nice
 
      Top
paulo28
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 12:11


Pilier du forum


Messages: 2157




j'ai vu jouer donis et suk contre nimes! franchement donis est nettement plus percutant que suk ! il pèse davantage sur la défense et sa rentrée à été très bonne je trouve ! Suk est beaucoup trop lent , il ne dribble pas et pour cause il perd aussitôt le ballon son seul point fort c'est son jeu de tête , mais comme on ne sait pas centrer au stade il n'apporte rien ! Et que dire de Oudin que je trouve très très décevant cette saison ! Contre Nîmes il n'etait que erreur sur erreur sur le terrain! Rajkovic ne me rassure pas plus dans les buts il faut qu'il travaille ses relances et evite de balancer dans l'axe!
Les seuls points fort à mes yeux sont doumbia et dia dans l'attaque ces deux joueurs sont complémentaire et cafaro doit travailler davantage . Pour moi la surprise je l'espère du mercato sera le retour de ZENELLI!
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 12:55


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (paulo28 @ Sunday 03 November 2019, 12:11)
j'ai vu jouer donis et suk contre nimes! franchement donis est nettement plus percutant que suk ! il pèse davantage sur la défense et sa rentrée à été très bonne je trouve ! Suk est beaucoup trop lent , il ne dribble pas et pour cause il perd aussitôt le ballon son seul point fort c'est son jeu de tête , mais comme on ne sait pas centrer au stade il n'apporte rien ! Et que dire de Oudin que je trouve très très décevant cette saison ! Contre Nîmes il n'etait que erreur sur erreur sur le terrain! Rajkovic ne me rassure pas plus dans les buts il faut qu'il travaille ses relances et evite de balancer dans l'axe!
Les seuls points fort à mes yeux sont doumbia et dia dans l'attaque ces deux joueurs sont complémentaire et cafaro doit travailler davantage . Pour moi la surprise je l'espère du mercato sera le retour de ZENELLI!

globalement je suis d'accord avec tes appréciations, sauf que pour Rajkovic je n'ai rien à lui reprocher.
 
    Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 03 November 2019, 16:33


Pas Inscrit



2024 ans




Oui franchement pas photo entre Donis et Suk, l'un apporte souvent le danger, même s'il a du déchet, l'autre n'est qu'un plot qui ne sert à rien du tout. Faut s'en débarasser au plus vite.
 
  Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 04 November 2019, 21:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




ça serait top c est d aller chercher un goleador sud américain , comme au bon vieux temp , les sardines on bien trouver Benedetto , mais malheureusement ça doit pas être dans les projets dry.gif
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Tuesday 05 November 2019, 08:53


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (fontaine13 @ Monday 04 November 2019, 21:50)
ça serait top c est d aller chercher un goleador sud américain , comme au bon vieux temp , les sardines on bien trouver Benedetto , mais malheureusement ça doit pas être dans les projets dry.gif

Et pas vraiment dans notre budget !
Un goléador d’amsud, je pense que c’est relativement hors de prix.

 
     Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 05 November 2019, 11:25


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (arthur rimbo @ Tuesday 05 November 2019, 08:53)
Et pas vraiment dans notre budget !
Un goléador d’amsud, je pense que c’est relativement hors de prix.

et maintenant, c'est surtout surveillé de pres par tous les grands clubs

pas facile d en trouver un qui passe a travers les mailles !!

 
    Top
694 réponses depuis le Monday 28 October 2019, 12:29 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (35) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims