Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (28) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2016-2017
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
berurier
Ecrit le: Monday 24 October 2016, 20:05


Pas Inscrit



2024 ans




Autant ouvrir le topic maintenant.
On cherche un10 et depuis des années. J'avais (et d'autres) évoqué Boudebouz l'an passé pour sauver notre tête (ce qui a pas été fait). Résultat, il est à Montpellier et le seul joueur potable de l'équipe. Le probleme du coup c'est qu'ils vont compter que sur lui pour se sauver, mais si JPC met la caillasse, il pourrait pas se laisser tenter par le stade ?
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 09:16


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord pour un "10" (un animateur technique, peu importe son poste exact) mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un joueur de L1 de venir au Stade s'il est titulaire dans son équipe...on trouvera au mieux un joueur exotique ou un énième revanchard laissé pour compte à l'étranger...
 
      Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 10:34


Supporter du BSG


Messages: 6992
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Tuesday 25 October 2016, 09:16)
D'accord pour un "10" (un animateur technique, peu importe son poste exact) mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un joueur de L1 de venir au Stade s'il est titulaire dans son équipe...on trouvera au mieux un joueur exotique ou un énième revanchard laissé pour compte à l'étranger...

Malheureusement c'est bien là le problème
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 11:36


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je crois que Payet cherche un nouveau challenge happy0194.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 13:31


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Des joueurs de ballon, y'en a, il faut simplement arrêter de ne regarder que la VMC (comme Baldé) pour les recrutements. Le football français privilégie depuis trop longtemps le physique au technique, alors que le footballeur a besoin des 2. Quand on voit des N'Dom ou des Da Cruz, ils sont en difficulté dès qu'il s'agit de faire une passe à plus de 3 mètres, ce n'est quand même pas normal pour des pros...et ce ne sont pas les seuls, loin de là au SdR et ailleurs...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 13:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Avec 29 joueurs sous contrat, il n'y aura pas beaucoup de mouvements lors de ce mercato, peut être quelques départs sous forme de prêts ( Peuget, Glombart, Mfulu) et puis c'est tout.
A moins qu'il y ai le feu au lac, c'est à dire une 6 ème place avec 6 ou 7 points de retard sur les deux premiers, dans ce cas Caillot sortira peut être le portefeuille.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 14:54


Comme son nom l'indique


Messages: 13418
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pfuu, même pas, il orientera sa com' sur "un projet de remontée en 2 ans" et l'année prochaine ce sera encore pire. Les millions ? Ils disparaitront petit à petit au fur et à mesure de notre régression sportive...

De mon point de vue, si le Stade ne remonte pas cette année, c'est reparti pour 10 ans...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 23:11


Vénérable ancien


Messages: 6384
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Tuesday 25 October 2016, 14:54)
Pfuu, même pas, il orientera sa com' sur "un projet de remontée en 2 ans" et l'année prochaine ce sera encore pire. Les millions ? Ils disparaitront petit à petit au fur et à mesure de notre régression sportive...

De mon point de vue, si le Stade ne remonte pas cette année, c'est reparti pour 10 ans...

Et tu peux même ajouter Bordelais, que Caillot nous présentera le retour de Devaux, comme LA recrue du mercato d'hiver !
 
     Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 25 October 2016, 23:17


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 25 October 2016, 13:54)
A moins qu'il y ai le feu au lac, c'est à dire une 6 ème place avec 6 ou 7 points de retard sur les deux premiers, dans ce cas Caillot sortira peut être le portefeuille.

Eh je sais pas si tu as vu, on est déja 5e avec 5 points de retard sur le 1er, alors c'est que le feu au lac est tres proche !
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 07:56


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Info de ce matin. Djibril Cissé recherche un club.... Ligue 1 ou ligue 2, prêt à tout étudier. Il s'entraîne depuis 3 semaines avec Auxerre.
 
    Top
kidc51
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 09:50


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




CITATION (bordelais @ Tuesday 25 October 2016, 14:54)
Pfuu, même pas, il orientera sa com' sur "un projet de remontée en 2 ans" et l'année prochaine ce sera encore pire. Les millions ? Ils disparaitront petit à petit au fur et à mesure de notre régression sportive...

De mon point de vue, si le Stade ne remonte pas cette année, c'est reparti pour 10 ans...

C'est malheureusement bien parti pour. Quelle tristesse de voir ça alors qu'on a les moyens de faire autrement.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 11:25


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




REIMS n 'a qu 'un problème mais quel problème : C A I L L O T ; ce petit bourgeois ne veut et ne peut qu 'exister en utilisant le STADE DE REIMS
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 11:44


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 26 October 2016, 07:56)
Info de ce matin. Djibril Cissé recherche un club.... Ligue 1 ou ligue 2, prêt à tout étudier. Il s'entraîne depuis 3 semaines avec Auxerre.

Je l'avais déja évoqué. Mais le probleme est de taille : comment peut-il être compatible avec un psycho rigide (der zak) et un petit baron de province qui se veut intouchable et surtout pas dérangé dans son petit confort minable ?
Car oui, ce serait bon ça de balancer un gros pavé dans la mare avec le djib, mais le profil ne correspond pas du tout, hélas ! A Nice, ils sont plus intelligents, plus modernes : ils ont engagé le Balo !! (après le pari ben arfa).
Reims sera toujours en proie à la médiocrité, c'est lamentable.
 
  Top
REF
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 11:51


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63490
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




faut voir dans quel etat physique il est le djib
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 12:07


Milou


Messages: 26098
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (REF @ Wednesday 26 October 2016, 11:51)
faut voir dans quel etat physique il est le djib

Complètement cramé mais après avoir vécu 2 fractures tibia-péroné c'est déjà bien qu'il puisse encore courir.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 26 October 2016, 12:57


Nic t'Homer


Messages: 31837
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ouais donc ce serait pas forcément une bonne nouvelle. Bon en même temps il n'est pas du tout annoncé chez nous rolleyes.gif
 
    Top
boulou51
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 00:08


Habitué


Messages: 550




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 26 October 2016, 07:56)
Info de ce matin. Djibril Cissé recherche un club.... Ligue 1 ou ligue 2, prêt à tout étudier. Il s'entraîne depuis 3 semaines avec Auxerre.

je pense pas que ce soit une de nos priorité ! Le mec n'a plus joué au foot depuis 1 an voir 2 !
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 11:37


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




CITATION (boulou51 @ Thursday 27 October 2016, 00:08)
je pense pas que ce soit une de nos priorité ! Le mec n'a plus joué au foot depuis 1 an voir 2 !

Ah ça c'est un point fort pour notre cellule de recrutement tongue.gif

C'est juste dommage qu'il puisse encore courir car s'il avait eu des béquilles on le faisait signer pour 3 ans. biggrin.gif

Ce message a été modifié par kidc51 le Thursday 27 October 2016, 11:37
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 11:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63490
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




meme avec des bequilles il serait meilleur que certains rolleyes.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 27 October 2016, 13:33


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Thursday 27 October 2016, 11:59)
meme avec des bequilles il serait meilleur que certains rolleyes.gif

C'est clair !
 
  Top
556 réponses depuis le Monday 24 October 2016, 20:05 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (28) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims