Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Kaj Sierhuis, Attaquant de pointe
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Friday 31 January 2020, 23:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Le jeune buteur espoir hollandais de 21 ans formé à l’Ajax Amsterdam signe au SDR jusqu’e Juin 2024.

Prêté à Groningue depuis l’hiver dernier, le SDR a fait le forcing auprès de l’Ajax pour le faire venir au club dès cet hiver. Montant du transfert estimé à 4M€.

Des stats intéressantes puisqu’il a inscrit 6 buts et fait 3 passes décisives en 16 matchs d’Eredvisie. Pas le profil expérimenté voulu par Guion, à voir donc comment le coach rémois l’intègre dans le collectif.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 01:34


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




A voir évidemment. En espérant que son recrutement mettra fin à longue série de plantées en matière d’attaquants de pointe. Mais pour commencer, bienvenue à lui.
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 06:06


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




bienvenue
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 06:44


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (hazard51 @ Friday 31 January 2020, 23:53)
Le jeune buteur espoir hollandais de 21 ans formé à l’Ajax Amsterdam signe au SDR jusqu’e Juin 2024.

Prêté à Groningue depuis l’hiver dernier, le SDR a fait le forcing auprès de l’Ajax pour le faire venir au club dès cet hiver. Montant du transfert estimé à 4M€.

Des stats intéressantes puisqu’il a inscrit 6 buts et fait 3 passes décisives en 16 matchs d’Eredvisie. Pas le profil expérimenté voulu par Guion, à voir donc comment le coach rémois l’intègre dans le collectif.

Bienvenue à notre Oranje up.gif

Un transfert coûteux, espérons qu'il trouve vite sa place et redonne des couleurs à notre attaque qui en manque cruellement.
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 08:34


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




enfin peut etre une bonne pioche bienvenue a lui up.gif
 
    Top
loudo51
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 09:03


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




bienvenue chez nous!

s'il est bon , il va être titulaire rapidement vu les pointures devant !! reims2.gif
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 09:08


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




C'est donc lui l'attaquant d'expérience tant attendu !???
Je ne sais pas si ils comprennent le mot " expérience " chez nous ..
Bienvenue et bonne chance
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 10:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Bienvenue à lui, nous verrons bien ce qu'il peut apporter...
 
      Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 10:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Bienvenue le Hollandais lolo.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 10:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Le buteur que tous les supporters Rémois attendent depuis des lustres ??? Si seulement ! Bienvenue Kaj , ne te mets pas la pression car tu feras forcément beaucoup mieux que tes derniers prédécesseurs. Explose les défenses adverses c'est tout le mal qu'on te souhaite. wub.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 10:46


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Espérons que quelqu'un se réveille au centre du terrain pour lui distiller de bons ballons qui ne sont pas des coups de pied en avant et débrouille toi !

Donis est un peu dans ce cas de figure à chaque fois qu'il est rentré ! Ce garçon n'est peut-être pas la négation qu'on lui met sur le dos !
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 10:51


Pilier du forum


Messages: 2050
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




https://www.youtube.com/watch?v=PJ5KlhEl0dY

Un condensé de but qui ne veut pas dire quelque chose grand chose mais il y en a beaucoup.
 
    Top
barisien
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 11:16


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (diasporeims @ Saturday 01 February 2020, 06:44)
CITATION (hazard51 @ Friday 31 January 2020, 23:53)
Le jeune buteur espoir hollandais de 21 ans formé à l’Ajax Amsterdam signe au SDR jusqu’e Juin 2024.

Prêté à Groningue depuis l’hiver dernier, le SDR a fait le forcing auprès de l’Ajax pour le faire venir au club dès cet hiver. Montant du transfert estimé à 4M€.

Des stats intéressantes puisqu’il a inscrit 6 buts et fait 3 passes décisives en 16 matchs d’Eredvisie. Pas le profil expérimenté voulu par Guion, à voir donc comment le coach rémois l’intègre dans le collectif.

Bienvenue à notre Oranje up.gif

Un transfert coûteux, espérons qu'il trouve vite sa place et redonne des couleurs à notre attaque qui en manque cruellement.

il ne sera pas 'dépaysé' par la couleur du maillot
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 11:19


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il marque des buts sur des bons centres et des contre-attaques rondement menées...Tout ce qu'on ne sait pas faire en ce moment, n'attendait pas de miracles de la part du gamin.

Bienvenue cependant!
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 11:38


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (fontaine13 @ Saturday 01 February 2020, 10:21)
Bienvenue le Hollandais lolo.gif

Et un Hollandais de plus........il y en a déjà plein nos campings, l'été ! biggrin.gif
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 11:47


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Saturday 01 February 2020, 10:46)
Espérons que quelqu'un se réveille au centre du terrain pour lui distiller de bons ballons qui ne sont pas des coups de pied en avant et débrouille toi !

Donis est un peu dans ce cas de figure à chaque fois qu'il est rentré ! Ce garçon n'est peut-être pas la négation qu'on lui met sur le dos !

Tout à fait !
Si on a personne pour distiller de bons ballons vers l'avant, on pourra toujours mettre le meilleur avant-centre du monde, ça ne changera rien !
Et concernant Donis, je suis persuadé que le garçon a de la qualité, mais à condition ne surtout pas utiliser en pointe, mais plutôt en soutient comme deuxième attaquant.
Est-ce que l'apport de nouveaux profils fera changer le schéma de jeu de Guion ? Franchement, je l'espère, car le football ultra défensif, y'en a un peu marre !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 11:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REIMSDIEPPE @ Saturday 01 February 2020, 10:51)
https://www.youtube.com/watch?v=PJ5KlhEl0dY

Un condensé de but qui ne veut pas dire quelque chose grand chose mais il y en a beaucoup.

Il faut toujours se méfier des compilations qui parfois ne veulent pas dire grand chose, mais là effectivement il y a de nombreux buts. Si on reste sur cette "promo" concernant le joueur il y a quand même des choses à retenir et qui ne changeront pas. Tout d'abord une présence physique et une mobilité intéressante. Un bon jeu de tête également qui sera un gros + quand le Prince et Canardo seront revenus à leur meilleur niveau. Après, le joueur est habitué à évoluer avec des espaces et avec un 10 et des ailiers performants qu'en sera t il avec notre équipe ? La première impression est extrêmement séduisante, rien à voir avec ce que nous avons vu depuis le début de saison. Ce garçon est jeune et peut encore progresser, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sous nos couleurs. sarko1.gif
 
     Top
Alexela
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 14:37


Prometteur


Messages: 25




Bienvenue !
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 15:28


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




Bienvenu Kaj on compte sur toi pour prendre la balle, déborder, centrer et faire une tête dans la surface de réparation.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Saturday 01 February 2020, 16:19


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (ERIC.B @ Saturday 01 February 2020, 11:47)
CITATION (Gooooal @ Saturday 01 February 2020, 10:46)
Espérons que quelqu'un se réveille au centre du terrain pour lui distiller de bons ballons qui ne sont pas des coups de pied en avant et débrouille toi !

Donis est un peu dans ce cas de figure à chaque fois qu'il est rentré ! Ce garçon n'est peut-être pas la négation qu'on lui met sur le dos !

Tout à fait !
Si on a personne pour distiller de bons ballons vers l'avant, on pourra toujours mettre le meilleur avant-centre du monde, ça ne changera rien !
Et concernant Donis, je suis persuadé que le garçon a de la qualité, mais à condition ne surtout pas utiliser en pointe, mais plutôt en soutient comme deuxième attaquant.
Est-ce que l'apport de nouveaux profils fera changer le schéma de jeu de Guion ? Franchement, je l'espère, car le football ultra défensif, y'en a un peu marre !

oui ce que je trouve bizarre c'est cette profusion de jeunes (+ ou -) attaquants axiaux, dites moi si je me trompe mais j'en dénombre 4 : Dia, Sierhuis qui remplace Suk et les 2 jeunes Nkada et Traoré
Donis plutôt qu'en soutien de l'attaquant je le vois à droite ou à gauche, c'est là que sa vélocité peut être intéressante, dans l'axe il est trop frêle...je suis pas coach mais pour moi sans vrai meneur de jeu (Dingo au secours, qu'il retourne aussi à Troyes) il faut changer de système...4-3-3, 4-4-2, 3-2-2-1-2 très en vogue actuellement, je ne sais pas mais changer...
 
      Top
74 réponses depuis le Friday 31 January 2020, 23:53 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims