Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Disasi Axel, départ en vu ?
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
JUSTICE51
Ecrit le: Monday 21 January 2019, 12:41

Pas Inscrit

2020 ans

Elément important de la montée l'an dernier, le jeune défenseur central de Reims Axel Disasi (20 ans) ne dispose que peu de temps de jeu cette saison (1 match). Plusieurs clubs se sont manifestés pour accueillir l'international U20 sous forme de prêt. Troyes et Zulte Waregem notamment. Mais aussi plusieurs autres clubs du haut de tableau du championnat belge.

barad-dur
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 17:27

Edouald

31 ans

Bon début de saison de la part d'Axel pour le moment. Il semble très bien tenir la route aux côtés de Yunis.

barisien
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 18:01

Supporter du BSG

64 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

Si il est serieux et qu'il travaille, il deviendra un futur Marcel Dessaily.

bordelais
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 18:21

Comme son nom l'indique

60 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

Ouh la, Desailly la marche est haute mais c'est vrai que Disasi me fait très bonne impression, il est calme et solide, rarement pris en défaut même s'il a pour l'instant pas eu à faire à une équipe jouant l'offensive avec de bons joueurs...

lrunner
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 18:25

Habitué

67 ans
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)

CITATION (barisien @ Monday 19 August 2019, 18:01)
Si il est serieux et qu'il travaille, il deviendra un futur Marcel Dessaily.

Pourquoi pas en plus même s'il pêche dans la relance ( il est jeune ) on voit qu'il regarde vite vers l'avant à suivre ! !

barisien
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:06

Supporter du BSG

64 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

CITATION (lrunner @ Monday 19 August 2019, 18:25)
Pourquoi pas en plus même s'il pêche dans la relance ( il est jeune ) on voit qu'il regarde vite vers l'avant à suivre ! !

Pour moi à conserver au stade de Reims encore au moins 3 ans

lrunner
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 19:31

Habitué

67 ans

CITATION (barisien @ Monday 19 August 2019, 19:06)
Pour moi à conserver au stade de Reims encore au moins 3 ans

Bien encadré il connait déjà le groupe et avec des cadres avec lui ça peut faire un bon et trés bon D.C

Ce message a été modifié par lrunner le Monday 19 August 2019, 19:32

Ceranninho
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 20:48

Milou

36 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Pour moi à conserver toute sa carrière, mais bon, pour cela il faudra que le club évolue dans le bon sens et que les cordons de la bourse se délient peu à peu...

Pour l'instant il doit travailler en effet ses relances (il abuse un peu des longs ballons alors que tout le reste de l'équipe joue quand même très court). Mais malgré son âge il rentre dans le lard et sait jouer de son physique.

barad-dur
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 21:27

Edouald

31 ans

CITATION (Ceranninho @ Monday 19 August 2019, 20:48)
Pour l'instant il doit travailler en effet ses relances (il abuse un peu des longs ballons alors que tout le reste de l'équipe joue quand même très court).

J'ai le souvenir d'une très belle relance au sol qui a cassé les lignes en 1ère période contre Strasbourg, donc je pense qu'il sait faire

Ceranninho
Ecrit le: Monday 19 August 2019, 22:58

Milou

36 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

J'ai dit qu'il en abusait, pas qu'il ne savait rien faire d'autre tongue.gif Mais je pense que c'est un peu normal, il n'a pas la sérénité et la confiance d'un Abdelhamid donc il essaye de limiter la prise de risque avec des balles longues au lieu de relances hasardeuses dans les pieds adverses.

hazard51
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 08:11

Grand Maître Stadiste

J'ai beaucoup aimé ses prestations depuis le début de saison. Présent dans les duels aériens, sérieux dans son placement, appliqué et volontaire à la relance. Il saisit la chance qui lui ait donné et démontre à Guion qu'il est prêt pour être titulaire.

Il ne sera pas évident pour Guion de l'enlever du 11 titulaire.

Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 15:47

C'est pas grave

62 ans
Supporter depuis 40 ans

CITATION (hazard51 @ Tuesday 20 August 2019, 08:11)
J'ai beaucoup aimé ses prestations depuis le début de saison. Présent dans les duels aériens, sérieux dans son placement, appliqué et volontaire à la relance. Il saisit la chance qui lui ait donné et démontre à Guion qu'il est prêt pour être titulaire.

Surtout qu'ils ne sont qu'à deux pour deux postes, le choix est vite fait. tongue.gif p

rem804
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 18:46

Vénérable ancien

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

Barré par Engels l année dernière ... il a de la niak le gamin !!

lrunner
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 19:01

Habitué

67 ans

C'est sur !!! la question recruté un autre D.C oui/non si c'est comme l'année passée (Fontaine) laisser un mec sur le banc ? pas évident

chris
Ecrit le: Tuesday 20 August 2019, 19:37

Habitué

52 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en sud

CITATION (lrunner @ Tuesday 20 August 2019, 19:01)

C'est sur !!! la question recruté un autre D.C oui/non si c'est comme l'année passée (Fontaine) laisser un mec sur le banc ? pas évident

En même temps sans recruter, on fait la saison avec seulement 2 DC ?
On va croiser les doigts pour les suspensions ou les blessures.

D. Guion lui a promis qu'il jouerait plus que la saison dernière ce qui est déjà fait, recrutons un DC expérimenté et laissons Disasi en n°3 encore pour cette saison.

hazard51
Ecrit le: Wednesday 21 August 2019, 09:26

Grand Maître Stadiste

CITATION (chris @ Tuesday 20 August 2019, 19:37)
CITATION (lrunner @ Tuesday 20 August 2019, 19:01)

En même temps sans recruter, on fait la saison avec seulement 2 DC ?
On va croiser les doigts pour les suspensions ou les blessures.

D. Guion lui a promis qu'il jouerait plus que la saison dernière ce qui est déjà fait, recrutons un DC expérimenté et laissons Disasi en n°3 encore pour cette saison.

Il est impératif de recruter un 3ème DC.

J'aimerais bien voir Valentim ou Costa avoir leur chance mais il faut être réaliste et les faire progresser avec la N2 dans un 1er temps.

Disasi aura plus de temps de jeu, Guion devrait donc faire tourner au niveau des DC afin que chacun puisse s'épanouir. Peut-être faudrait-il aussi penser à l'après Abdelhamid dont la prolongation ne se fait toujours pas... pour rappel il sera en fin de contrat l'été prochain.

Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 21 August 2019, 13:48

C'est pas grave

62 ans
Supporter depuis 40 ans

Oui mais c'est un petit reproche qu'on peut faire à Guion qui n'est pas du tout un adepte du turn-over donc les reservistes, sauf en cas de blessures des titulaires, ont trés peu de chance de jouer.

bordelais
Ecrit le: Wednesday 21 August 2019, 14:54

Comme son nom l'indique

60 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

c'est vrai que pour moi on a "gâché" Fontaine et écarté un peu vite Métanire...et aujourd'hui le club a le bec dans l'eau avec des recrues qui n'arrivent pas...

Hellvice
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 19:23

Pilier du forum

42 ans
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51

Un monstre, une bête, un déménageur, en plus il peut marquer des buts... Je pense qu'il ira loin celui là ! maitre.gif

rem804
Ecrit le: Sunday 01 September 2019, 19:46

Vénérable ancien

Supporter depuis 1978
Supporter en de loin

J ai l impression qu il s améliore a chaque match

Il a muselé l Osihmen ... Un très très grand match ..;

Quand je pense que certains voulaient en faire un n°3

88 réponses depuis le Monday 21 January 2019, 12:41 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims