Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (40) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Grzegorz Krychowiak
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 09:34





Messages:
2024 ans




Bienvenu beer.gif beer.gif

Le Stade et Krychowiak font affaire

Une première période ratée et une seconde plus engagée. Le Stade a livré hier une prestation mitigée contre Sannois/Saint-Gratien pour finalement s'imposer de justesse (2-1).
Sur le - petit - pré de Murigny, les Rouge et Blanc ont assuré l'essentiel et pris un peu de confiance avant la réception de Beauvais vendredi (20 heures). Mais, l'enjeu de la partie d'hier était aussi de mettre fin au brin de suspense entourant Grzegorz Krychowiak. Mis à l'essai depuis jeudi, le Bordelais de 19 ans avait séduit. Il devait concrétiser.
L'opération séduction a été conduite jusqu'au bout. «Je ne donne qu'un avis sportif mais je serais content s'il venait chez nous», lâchait Marc Collat qui a passé la main aux dirigeants. Ils savent que le coach souhaite le renfort de cet international polonais. «Face à une équipe athlétique, il a répondu présent. Il n'a pas de déficit physique. Son impact dans les duels devant la défense a été intéressant et ses premiers ballons de relance ont été propres. pour moi, c'est OK.»
Pour le joueur aussi. Hier, Grzegorz Krychowiak se dépêchait de quitter Murigny pour le dernier train vers Bordeaux. Objectif? Un aller-retour express. «Je dois régler quelques affaires mais je reviens lundi ou mardi. Je veux venir même si ce premier match a été compliqué.»
Désormais, il reste à qualifier ce joker. Une formalité a priori puisque le club n'est pas placé en recrutement contrôlé par la DNCG. «Si nous l'avions fait venir, c'est que nous avions déjà de bonnes infos sur lui», rappelle Jean-Pierre Caillot qui tenait ces renseignements d'un ancien Stadiste, Samuel Boutal, «notre œil à Bordeaux».

L'opération se fera sous la forme d'un prêt gratuit sans option d'achat.

Philippe LAUNAY

 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 11:59


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin





Si c'est un prêt gratos, cela ne peut intéresser que Jean-Pierre et son dévoué adjoint !

Peu importe le flacon pourvu que cela ne coûte pas cher !

Cela rappelle un certain jon Lundblad qui devait tout péter ! Mais les exceptions peuvent exister aussi !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 13:05


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




La différence c'est que Lunblad venait de L2 suèdoise et ne s'est jamais adapté...Lui il évolue dans "l'équipe de jeunes" du champion de France en titre et il est international espoirs!

Par contre quand l'Union parle de formalité au niveau administratif, je ne suis pas aussi confiant rolleyes.gif
 
     Top
Solace
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 13:05


Pilier du forum


Messages: 2952
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1983
Supporter en à Nice




Un prêt happy0194.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 13:18


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on va voir ce qu il vaut,mais y parait qu il est pas mal du tout ,ndiaye tu peux prendre ta retraite happy0194.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 19:23


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Monday 23 November 2009, 12:18)
on va voir ce qu il vaut,mais y parait qu il est pas mal du tout ,ndiaye tu peux prendre ta retraite happy0194.gif


Ah bon, il ne l'était pas déjà ! Il a été brillant ce Week-end avec la B ! tongue.gif
 
     Top
NABIL
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 20:52


Keu mink cha va Biloute


Messages: 3982
Sexe : Pas de Réponse




Un nouveau ROZBORSKI ?

Il ne s'était jamais adapté malheureusement (en provenance de la Juve à l'époque !)
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 23:48


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (NABIL @ Monday 23 November 2009, 20:52)
Un nouveau ROZBORSKI ?

Il ne s'était jamais adapté malheureusement (en provenance de la Juve à l'époque !)

C'est vrai, il n'avait jamais confirmé malgré quelques jolis buts comme lors d'un match contre Roubaix, si ma mémoire ne déconne pas trop...
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Monday 23 November 2009, 23:50


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ceci dit bienvenue à ce "jeune joueur" (c'est plus facile à écrire que son nom tongue.gif ).

up.gif
 
     Top
LECHANTRE
Ecrit le: Tuesday 24 November 2009, 14:30


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




J'aller dire on va l'appeller par son prenom mais bon......on peut l'appeller Kry-Kry enfin si il est bon c'est deja ça ,peut on l'echanger contre 3 joueurs icon_confused.gif .
 
     Top
Jean Bart
Ecrit le: Tuesday 24 November 2009, 15:03


Habitué


Messages: 889
47 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours




tongue.gif Alors vous s'y croyez ? Malgré toutes les erreurs déja faite de la part de nos deux spécimens ? Il arriverait donc comme ça, tranquille dans notre belle ville de Reims , a en tomber amoureux comme le beau Cédric !! Bon disons que vendredi nous aurons deja une petite idée ? happy0194.gif J'espere qu'il est en forme !!

Ce message a été modifié par Jean Bart le Tuesday 24 November 2009, 15:04
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 24 November 2009, 20:58


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




il va pouvoir jouer des ce vendredi ?
 
       Top
Ecrit le: Tuesday 24 November 2009, 21:23





Messages:
2024 ans




Un polonais travaille même le dimanche
 
     Top
Mascotte bretonne
Ecrit le: Tuesday 24 November 2009, 21:44


La Française des Jeux


Messages: 10624
Sexe : Masculin




CITATION (Paolo92 @ Tuesday 24 November 2009, 20:23)
Un polonais travaille même le dimanche

Sa reconversion est d'ailleurs trouvé, pilote chez Caillot happy0194.gif
2 comme lui pour un salaire français !
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Wednesday 25 November 2009, 18:12


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (Paolo92 @ Tuesday 24 November 2009, 21:23)
Un polonais travaille même le dimanche

Et le plombier Polonais,.....vous débouche un chiote a moindre frais,. rolleyes.gif ......D'après les échos sur Bordeaux,.c'est un tout bon,.....mais au SDR, va t'il trouver ses marques,malgrès sa jeunesse,il devra faire avec.....surtout avec le staff et son glorieux président.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 26 November 2009, 08:24


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Monday 23 November 2009, 23:50)
Ceci dit bienvenue à ce "jeune joueur" (c'est plus facile à écrire que son nom tongue.gif ).

up.gif

Bof avec les copier coller, ça peut le faire quand même... tongue.gif
 
    Top
LECHANTRE
Ecrit le: Thursday 26 November 2009, 11:27


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




Ce joueur n'a surement pas rencontrer la bande (de deux) sinon il viendrait pas crying.gif
 
     Top
Ecrit le: Thursday 26 November 2009, 12:17





Messages:
2024 ans




CITATION (Paolo92 @ Monday 23 November 2009, 08:34)
Pour le joueur aussi. Hier, Grzegorz Krychowiak se dépêchait de quitter Murigny pour le dernier train vers Bordeaux. Objectif? Un aller-retour express. «Je dois régler quelques affaires mais je reviens lundi ou mardi. Je veux venir même si ce premier match a été compliqué.»
Désormais, il reste à qualifier ce joker. Une formalité a priori puisque le club n'est pas placé en recrutement contrôlé par la DNCG. «Si nous l'avions fait venir, c'est que nous avions déjà de bonnes infos sur lui», rappelle Jean-Pierre Caillot
L'opération se fera sous la forme d'un prêt gratuit sans option d'achat.


Toujours aucune nouvelle de sa signature, mais le Nuisible suit le dossier.

Donc, on ne le verra pas pour le très grand match face à Beauvais cool.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 26 November 2009, 17:41


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Dommage avec les nombreuses absences côté rémois.
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Thursday 26 November 2009, 21:15


Pilier du forum


Messages: 2050
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




lu sur le forum des oui-oui

C'était un secret de polichinelle et c'est maintenant officiel, Grzegorz Krychowiak, milieu défensif appartenant aux Girondins de Bordeaux, est prêté jusqu'à la fin de saison au Stade de Reims.
Il pourra jouer demain contre Beauvais.[I]
bienvenu a kalawisky beer.gif
 
    Top
781 réponses depuis le Monday 23 November 2009, 09:34 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (40) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims