Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (47) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Odair Fortes
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ecrit le: Thursday 27 May 2010, 16:51





Messages:
2024 ans




Alors que peu de monde considère qu'il soit indispensable .... cool.gif

Ce qui est fou, c'est qu' il est le seul joueur a avoir participé aux 38 journée de Championnat crying.gif
 
     Top
Anderson
Ecrit le: Thursday 27 May 2010, 18:18


Pas Inscrit



2024 ans




30 comme titulaire. 7 buts, j ai pas les passes décisives mais ce sera juste pour la L2


http://www.reimsvdt.com/forums/index.php?a...&t=17215&st=150

quelque personnes le considère qu'il à fait une bonne saison ...
 
  Top
baba
Ecrit le: Thursday 27 May 2010, 23:10


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Paolo92 @ Thursday 27 May 2010, 15:51)
Alors que peu de monde considère qu'il soit indispensable .... cool.gif

Ce qui est fou, c'est qu' il est le seul joueur a avoir participé aux 38 journée de Championnat crying.gif

loqique avec collat en coach...
 
  Top
LECHANTRE
Ecrit le: Thursday 27 May 2010, 23:53


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




Fortes est loin d'etre le plus mauvais du groupe icon_confused.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 01:46


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pensais qu'il aurait une trajectoire à la Diané mais il n'a pas non plus explosé en National. Il s'améliore mais trop lentement pour apporter vraiment l'an prochain. Ce qui serait parfait c'est que les 2 parties s'accordent sur une nouvelle année en tant que joker, rôle qui lui réussit mieux que titulaire!
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 07:02


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Friday 28 May 2010, 00:46)
Je pensais qu'il aurait une trajectoire à la Diané mais il n'a pas non plus explosé en National. Il s'améliore mais trop lentement pour apporter vraiment l'an prochain. Ce qui serait parfait c'est que les 2 parties s'accordent sur une nouvelle année en tant que joker, rôle qui lui réussit mieux que titulaire!

Plutôt d'accord ! up.gif
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 08:54


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




CITATION (Ceranninho @ Friday 28 May 2010, 00:46)
Je pensais qu'il aurait une trajectoire à la Diané mais il n'a pas non plus explosé en National. Il s'améliore mais trop lentement pour apporter vraiment l'an prochain. Ce qui serait parfait c'est que les 2 parties s'accordent sur une nouvelle année en tant que joker, rôle qui lui réussit mieux que titulaire!

[QUOTE]
Avec nos deux couilles molles crying.gif crying.gif icon_confused.gif
 
     Top
Garibaldi
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 09:25


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Friday 28 May 2010, 06:02)
Plutôt d'accord ! up.gif

C'est exactement ce qu'il lui faut. Il a du potentiel, pourquoi laisser partir un nouvel espoir?

Et je vous trouve difficile, il a progressé cette année, surement pas assez vis-à-vis des attentes placées en lui, mais il est un des rares à amener de la créativité et une touche de technique. Pour moi, il est fondamental, notamment en tant que joker.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 13:07


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Garibaldi @ Friday 28 May 2010, 08:25)
C'est exactement ce qu'il lui faut. Il a du potentiel, pourquoi laisser partir un nouvel espoir?

Et je vous trouve difficile, il a progressé cette année, surement pas assez vis-à-vis des attentes placées en lui, mais il est un des rares à amener de la créativité et une touche de technique. Pour moi, il est fondamental, notamment en tant que joker.

Il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts, il est encore jeune donc perfectible, et ce genre de joueur peut à lui seul faire basculer une rencontre sur un coup de génie, pour moi il faut le garder
 
    Top
Anderson
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 13:32


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (barisien @ Friday 28 May 2010, 12:07)
CITATION (Garibaldi @ Friday 28 May 2010, 08:25)
C'est exactement ce qu'il lui faut. Il a du potentiel, pourquoi laisser partir un nouvel espoir?

Et je vous trouve difficile, il a progressé cette année, surement pas assez vis-à-vis des attentes placées en lui, mais il est un des rares à amener de la créativité et une touche de technique. Pour moi, il est fondamental, notamment en tant que joker.

Il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts, il est encore jeune donc perfectible, et ce genre de joueur peut à lui seul faire basculer une rencontre sur un coup de génie, pour moi il faut le garder

je vois pas de coup de génie de ce joueur... Il faut qu'il muscle son jeux. Et puis ces qualités ... Danseuse ?
 
  Top
Garibaldi
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 13:39


Habitué


Messages: 689
35 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Anderson @ Friday 28 May 2010, 12:32)
CITATION (barisien @ Friday 28 May 2010, 12:07)
CITATION (Garibaldi @ Friday 28 May 2010, 08:25)
C'est exactement ce qu'il lui faut. Il a du potentiel, pourquoi laisser partir un nouvel espoir?

Et je vous trouve difficile, il a progressé cette année, surement pas assez vis-à-vis des attentes placées en lui, mais il est un des rares à amener de la créativité et une touche de technique. Pour moi, il est fondamental, notamment en tant que joker.

Il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts, il est encore jeune donc perfectible, et ce genre de joueur peut à lui seul faire basculer une rencontre sur un coup de génie, pour moi il faut le garder

je vois pas de coup de génie de ce joueur... Il faut qu'il muscle son jeux. Et puis ces qualités ... Danseuse ?

Non ce n'est pas une danseuse, loin de là. Quelqu'un qui a autant de facilités techniques doit constituer un formidable atout. Je le répète mais ce rôle de joker lui irait à la perfection, jusqu'à ce qu'il progresse dans la gestion de son effort, son sens du jeu (et de la passe) voire sur un plan plus défensif (et athlétique).

Il a du boulot, mais surtout du talent.
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 14:02


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




Facilités techniques !! il rate tous ses centres !! il a de la vivacité et il sait dribbler mais à part cela, il s'empale toujours autant sur la défense adverse
 
     Top
Anderson
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 14:03


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Garibaldi @ Friday 28 May 2010, 12:39)
CITATION (Anderson @ Friday 28 May 2010, 12:32)
CITATION (barisien @ Friday 28 May 2010, 12:07)
CITATION (Garibaldi @ Friday 28 May 2010, 08:25)
C'est exactement ce qu'il lui faut. Il a du potentiel, pourquoi laisser partir un nouvel espoir?

Et je vous trouve difficile, il a progressé cette année, surement pas assez vis-à-vis des attentes placées en lui, mais il est un des rares à amener de la créativité et une touche de technique. Pour moi, il est fondamental, notamment en tant que joker.

Il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts, il est encore jeune donc perfectible, et ce genre de joueur peut à lui seul faire basculer une rencontre sur un coup de génie, pour moi il faut le garder

je vois pas de coup de génie de ce joueur... Il faut qu'il muscle son jeux. Et puis ces qualités ... Danseuse ?

Non ce n'est pas une danseuse, loin de là. Quelqu'un qui a autant de facilités techniques doit constituer un formidable atout. Je le répète mais ce rôle de joker lui irait à la perfection, jusqu'à ce qu'il progresse dans la gestion de son effort, son sens du jeu (et de la passe) voire sur un plan plus défensif (et athlétique).

Il a du boulot, mais surtout du talent.

Du talent c'est sur.
Mais du boulot encore plus. il a du potentiel, mais pas mieux que n2 à son poste. Il a fait quoi en L2?
 
  Top
bignu
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 15:08


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Moi je suis lassé de ce joueur, je pense qu'il faut le vendre, surtout que certains clubs sont naïvement aveuglé par ses 2 3 dribbles et seraient prêt à le prendre...

Pour exemple les supporters d'Angers en peuvent plus depuis l'année dernière happy0194.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 28 May 2010, 15:22


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (bignu @ Friday 28 May 2010, 14:08)
Moi je suis lassé de ce joueur, je pense qu'il faut le vendre, surtout que certains clubs sont naïvement aveuglé par ses 2 3 dribbles et seraient prêt à le prendre...

Pour exemple les supporters d'Angers en peuvent plus depuis l'année dernière happy0194.gif

Encore faut il bien le vendre et recruter un n° 2 en milieu droit pas plus nul...car il faut déjà recruter le n° 1...
 
      Top
LECHANTRE
Ecrit le: Saturday 29 May 2010, 09:48


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




Ce joueur apporte par contre c'est vrai qu'il est brouillon dans ces derniers gestes ,il est possible qu'il progresse contrairement à Touré.... mieux vaut refiler Regnier qui n'a rien fait de la saison .
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 29 May 2010, 12:09


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (LECHANTRE @ Saturday 29 May 2010, 08:48)
Ce joueur apporte par contre c'est vrai qu'il est brouillon dans ces derniers gestes ,il est possible qu'il progresse contrairement à Touré.... mieux vaut refiler Regnier qui n'a rien fait de la saison .

C'est vrai que Regnier a beaucoup joué...
 
     Top
LECHANTRE
Ecrit le: Saturday 29 May 2010, 12:26


Pierre


Messages: 6580
Sexe : Masculin
Supporter depuis trop longtemps
Supporter en ecoeuré




Faut reconnaitre que le peut de fois ou il a jouer il a pas été au top ..... crying.gif contrairement à N'Guyen qui n'a pas beaucoup jouer mais quand .......
 
     Top
marmot51
Ecrit le: Saturday 29 May 2010, 21:56


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




CITATION (LECHANTRE @ Saturday 29 May 2010, 11:26)
Faut reconnaitre que le peut de fois ou il a jouer il a pas été au top ..... crying.gif contrairement à N'Guyen qui n'a pas beaucoup jouer mais quand .......

<En rentrant à 10 minutes de la fin et quand nous sommes menés, c'est sûr qu'il est difficile de s'exprimer
 
     Top
bignu
Ecrit le: Sunday 30 May 2010, 09:39


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Et les matchs ou il était titulaire en pointe et ou il a été carrément invisible?
 
    Top
925 réponses depuis le Tuesday 30 September 2008, 01:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (47) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims