Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Coupe Du Monde Féminine
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 08:16


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On va quand même ouvrir un topic pour nos bleues !
L’engouement est plus fort que d’habitude probablement parce que c’est en France et parce qu’elles ont des chances de passer le 1er tout !
Aurons nous un défilé sur les champs en cas de victoire ??
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 09:56


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Friday 07 June 2019, 08:16)
On va quand même ouvrir un topic pour nos bleues !
L’engouement est plus fort que d’habitude probablement parce que c’est en France et parce qu’elles ont des chances de passer le 1er tout !
Aurons nous un défilé sur les champs en cas de victoire ??

C'est surtout de la curiosité pour beaucoup et du patriotisme pour d'autres. Selon un "sondage" dans l'équipe du soir : 58 % de ceux qui ont répondu croient que l'EDF féminine va gagner la coupe du monde ! Combien d'entre eux suivent régulièrement leurs matches ? Combien d'entre eux ont ils seulement assisté à 1 match de cette équipe ? On peut voir, là encore, l'influence des médias qui depuis plusieurs mois font le forcing pour mettre en avant l'évènement. Je souhaite beaucoup de réussite à ces dames et demoiselles mais je crains que la désillusion soit à la hauteur des espoirs placés en elles. Jamais les Bleues n'ont dépassé le stade des 1/4 de finale ce serait un exploit si elle parvenait déjà en 1/2. Les sponsors veulent un retour sur investissement et c'est normal mais je trouve qu'on en fait trop ! Je pense qu'elles survivront à la première phase mais à leur mettre trop de pression on risque de les voir plonger dés les matches couperets. Il faut souhaiter pour elles que ça se calme un peu et qu'elles puissent profiter pleinement de cette exposition même si on sait que les footix se détourneront dés l'élimination. En tout cas il y aura plein de nouvelles Refounettes pour débuter la prochaine saison.
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 11:38


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Friday 07 June 2019, 08:16)
On va quand même ouvrir un topic pour nos bleues !
L’engouement est plus fort que d’habitude probablement parce que c’est en France et parce qu’elles ont des chances de passer le 1er tout !
Aurons nous un défilé sur les champs en cas de victoire ??

passer le 1er tour? ca va pas etre trop dure ,meme en finissant 3 eme (sur 4) tu as de fortes chances de te qualifier
la competition commencera apres !

evidemment qu on va suire ca ,par contre ,comme j ai dis,c est difficile de rester devant du foot feminin pour un tas de raisons


l annee derniere a la meme epoque j etais le seul a dire qu on pouvait etre champion du monde rolleyes.gif rolleyes.gif
pour cette annee faut deja que je nettoie ma grosse boule et je vous dis apres rolleyes.gif

Ce message a été modifié par REF le Friday 07 June 2019, 11:39
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 17:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Friday 07 June 2019, 10:38)
CITATION (suprem 51 @ Friday 07 June 2019, 08:16)
On va quand même ouvrir un topic pour nos bleues !
L’engouement est plus fort que d’habitude probablement parce que c’est en France et parce qu’elles ont des chances de passer le 1er tout !
Aurons nous un défilé sur les champs en cas de victoire ??

passer le 1er tour? ca va pas etre trop dure ,meme en finissant 3 eme (sur 4) tu as de fortes chances de te qualifier
la competition commencera apres !

evidemment qu on va suire ca ,par contre ,comme j ai dis,c est difficile de rester devant du foot feminin pour un tas de raisons


l annee derniere a la meme epoque j etais le seul a dire qu on pouvait etre champion du monde rolleyes.gif rolleyes.gif
pour cette annee faut deja que je nettoie ma grosse boule et je vous dis apres rolleyes.gif

Ca y est, Ref le seul prédicateur des résultats du foot féminin !

Il nous l'avait annoncé il va vous le dire sauf que il ne sait plus quoi ! Simple non !

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 07 June 2019, 19:18
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 19:56


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Réf après être le chef des pronos il est le pro aussi des prédictions coupe du monde rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 20:31


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Friday 07 June 2019, 18:56)
Réf après être le chef des pronos il est le pro aussi des prédictions coupe du monde rolleyes.gif

C'est çà la très très grande classe ! On le mérite bien ! Notre Aldo Maccione VDtiste tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 07 June 2019, 23:50


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




bon debut des filles,bon match ,victoire 4-0 cool.gif

mais alors en face c etait d une faiblesse happy0194.gif wacko.gif

a note qu en edf,il y a une chalonnaise (marion torrent) une sedannaise et une troyenne
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 06:18


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ça doit être la première fois que je regarde un match de foot féminin en entier ...
C’est vrai que la Corée du Sud c’est quand même archi nul. J’attends un match contre une vraie équipe.
Bravo les filles !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 09:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 June 2019, 06:18)
Ça doit être la première fois que je regarde un match de foot féminin en entier ...
C’est vrai que la Corée du Sud c’est quand même archi nul. J’attends un match contre une vraie équipe.
Bravo les filles !

Tu es surpris ??? tu n'aurais pas du ! car tu as eu sous les yeux un exemple de plot Coréen toute la saison. Ce doit être leur style de jeu.
Aller voir l'EDF contre la Corée c'était de l'arnaque. Le stade était rempli mais ce n'était pas une bonne publicité pour le foot féminin. Les footix étaient contents, ils ont pu agiter leurs drapeaux et chanter la Marseillaise mais en dehors de ça ...
Pour s'enthousiasmer il est urgent d'attendre. Les vrais bons matches auront lieu à partir des 1/2 finales, le reste c'est de la promo. Il faut bien lancer le bazar mais je l'ai déjà dit : à trop en faire cela risque d'être contre productif. Malgré tout allez les filles car elles n'y sont pour rien. Les sponsors veulent un retour sur investissement il faut bien en passer par là.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 13:25


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ça va déjà être très compliqué en 1/4 où les françaises retrouveront les États-Unis grande favorites de l'épreuve.
La fédération a dû regarder le tirage avant de promettre les primes aux joueuses, puisqu'elles ne toucheront de l'argent qu'en cas de podium.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 15:00


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Saturday 08 June 2019, 09:23)
CITATION (suprem 51 @ Saturday 08 June 2019, 06:18)
Ça doit être la première fois que je regarde un match de foot féminin en entier ...
C’est vrai que la Corée du Sud c’est quand même archi nul. J’attends un match contre une vraie équipe.
Bravo les filles !

Tu es surpris ??? tu n'aurais pas du ! car tu as eu sous les yeux un exemple de plot Coréen toute la saison. Ce doit être leur style de jeu.
Aller voir l'EDF contre la Corée c'était de l'arnaque. Le stade était rempli mais ce n'était pas une bonne publicité pour le foot féminin. Les footix étaient contents, ils ont pu agiter leurs drapeaux et chanter la Marseillaise mais en dehors de ça ...
Pour s'enthousiasmer il est urgent d'attendre. Les vrais bons matches auront lieu à partir des 1/2 finales, le reste c'est de la promo. Il faut bien lancer le bazar mais je l'ai déjà dit : à trop en faire cela risque d'être contre productif. Malgré tout allez les filles car elles n'y sont pour rien. Les sponsors veulent un retour sur investissement il faut bien en passer par là.

Et on fait quoi alors !? On organise une CDM avec 4 équipes ?
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 16:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




La première coupe du monde comportait combien d'équipes ? Rappelle moi...
Bien sur les moyens de transport n'étaient pas les mêmes et l'engouement pour ce sport n'était pas celui d'aujourd'hui mais pourquoi ne pas imaginer une formule avec seulement les 8 équipes qui représentent le gratin du sport féminin ? avec un système de montée et de descente pour figurer en phase finale ce serait autrement plus intéressant. Le problème c'est le coté financier comme toujours mais si on connaît un peu le foot féminin on n'est pas dupe des performances réalisées sur les premiers matches.
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 17:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Bravo les filles beer.gif bon début , mais c est vrai en face c était très faible , et Wendy Renard avec sa taille c est bien régalé de la Tête , en face c était des naines a coté biggrin.gif , ils auront surement plus d opposition contre la Norvège
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 08 June 2019, 18:14


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




l'Allemagne a souffert contre la Chine, une victoire 1-0 un peu chanceuse.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 09 June 2019, 14:53


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




L’Italie remporte son match 2-1 à la dernière minute contre l’Austalie
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 09 June 2019, 19:55


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Sunday 09 June 2019, 14:53)
L’Italie remporte son match 2-1 à la dernière minute contre l’Austalie

Forza Italia.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 09 June 2019, 20:37


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Sunday 09 June 2019, 19:55)
Forza Italia.

Forza la dernière minute surtout ... elles ont eu très chaud les minettes
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 09 June 2019, 23:06


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Australie 6ème mondiale, Italie 15ème, c'est déjà pas mal d'avoir gagné peu importe le moment. Sachant qu'il y a aussi les Brésiliennes (10ème) dans la poule, les 3 points sont les bienvenus!
Pour info, les plots coréens sont 14ème au classement FIFA!

Ce message a été modifié par Ceranninho le Sunday 09 June 2019, 23:07
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 10 June 2019, 00:30


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ya trop de ritaux ici rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 10 June 2019, 09:36


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ah ! l'Italie la patrie de mon cœur wub.gif
 
     Top
201 réponses depuis le Friday 07 June 2019, 08:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims