STRASBOURG - REIMS : 3 - 2   National, nous voilà !
Arrache 6e, Thiam 90e pour Reims
Pelé 32e, Conade 36e sp 83e pour Strasbourg

NATIONAL, NOUS VOILÀ !

Caillot : "Responsable
mais pas coupable"

"Il faut reconnaître que l'on s'est forcément trompé. En pareil cas, on désigne toujours la direction du club. Je pense que c'est aussi un peu facile."



La blague
de Jean-Pierre

26-05-09 - "Dès le coup de sifflet final après la défaite à Strasbourg vendredi, le président Jean-Pierre Caillot a reconnu qu’il avait envisagé de tout laisser tomber.
Mais, a-t-il avoué, quelques appels de ses homologues de L1 ou de L2 l’ont finalement fait changer d’avis. Il a donc décidé de rester à la barre tout en annonçant son intention de bouleverser pas mal de choses et "d''imposer ses valeurs", ce qu’il n’avait pas fait jusque-là."
Le Quotidien de La Réunion

Moralité :
CFA nous voilà !

Qui est vraiment
KAÏÔ

Lire

Le Stade de Reims est condamné à jouer en National la saison prochaine après sa défaite à Strasbourg lors de la 37e journée de la Ligue 2.

Reims a beau avoir ouvert le score avec Arrache (6e), l’équipe de Luis Fernandez n’est pas parvenue à sauver sa peau une journée avant la fin du championnat. Défaits 3-2 à la Meinau, les Champenois croupissent à la dernière place avec 35 points, un handicap insurmontable pour espérer revenir sur Châteauroux, premier non-relégable avec 41 points.
Luis Fernandez, arrivé en sauveur à la trêve, n’aura pas fait de miracle. Quand l’ex-entraîneur du Betis et de Bilbao débarque en Champagne, le Stade de Reims de Didier Tholot termine la première partie de la saison lanterne rouge, avec 12 points. Quatre mois plus tard, les partenaires de Johan Liébus filent en National.
En 19 journées, le Stade de Reims de Luis Fernandez n’a jamais quitté la zone rouge. Sur l’ensemble de la saison, les Champenois sont derniers à domicile avec 21 points pris, et 15es à l’extérieur avec 14 points pris.
Le Stade,demi-finaliste de la Coupe de la Ligue en 2006/2007, prend l’ascenseur après avoir été pensionnaire de Ligue 2 depuis 2004.

 

"Avec des si, Reims serait à sa place… La réalité est autre. Dramatiquement autre. Cinq ans après, Reims replonge en National. Un quinquenat fait de petits remaniements mais sans politique efficace.
En espérant pouvoir se jouer de Luzenac, Créteil et Beauvais comme il le fit de Romorantin, Pau et Bourg-Péronnas en 2003-2004. Bon courage…"


Les effets pervers des maladies neurodégénératives
(extrait du site officiel du Stade de Reims)



Damnés Sedanais


Le courrier d'une cochonne
"Bonjour ami, euh non ennemi Rémois !
Je n'en crois pas mes yeux, je pars en vacances à l'étranger et à mon retour la
situation n'a pas évolué, voire même pire, elle s'est aggravée ! En plus de ne pas
gagner de points, vous en perdez maintenant ! Mais que se passe-t-il au pays du
champagne ? Les bulles doivent avoir un goût quelque peu amer ! Ou alors souhaitez
vous fêter votre descente en ouvrant quelques bouteilles ?

Et le Pauvre Louis qui ne cesse de pleurer ! Caliméro est de retour sans sa coquille ! Et oui, tout le monde s'est ligué contre Reims, que s'est triste ... Vous êtes
tellement aimés que tout le monde souhaite vous arranger : Ah le football ce n'est
plus ce que c'était ...

Nous vous avions pourtant prévenu : même avec un entraineur connu, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, vous avez peut être un passé mais vous n'avez pas de présent et surtout, aucun futur ! Alors oui nous sommes peut être des paysans si cela vous plait de le voir comme ça, mais les paysans quant à eux, ils sont toujours en ligue 2 !
Reims : Belle ville, beau stade mais en National.
On ne le répétera jamais assez !"
Solène Pinho (alias "La Cochonne")


National, nous voilà !

 
 

Vu des Tribunes : l'actualité du Stade de Reims - Rédaction-conception : Michel HAMEL

Stade de Reims - Le Webzine